Elisa Cinal
Hypnose - Sophrologie
Thérapies Brèves
Paris 14

Sophrologie à Malakoff (92240)

Sophrologue à Malakoff

J'utilise les méthodes de sophrologie, sophrologie ou hypnose depuis 5 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Malakoff à proximité de Montrouge, Vanves, Bagneux. En tant que sophrologue, je reçois dans mon cabinet enfants mais aussi adolescents ou adultes.

N'hésitez pas à me contacter si vous souffrez de trouble de la personnalité, problèmes de coordination, blocages, burnout, deuil, mésestime de soi ou phobies...

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Elisa Cinal, sophrologie

Elisa Cinal, Sophrologie à Malakoff

Elisa Cinal, sophrologue à Malakoff

Installé à proximité de Malakoff, Elisa Cinal est également spécialisé en hypnose.

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Paris 7, Paris 16, Boulogne-Billancourt, Vanves, Paris 14, Issy-les-Moulineaux.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Malakoff (92240) est une ville de 30982 habitants. Malakoff est située à proximité de Montrouge, Vanves, Bagneux, Châtillon ou encore Gentilly.

SOPHROLOGUE À MALAKOFF

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

  • Pour l'arrêt du tabac avec l'hypnose, une à deux séances suffisent généralement. La deuxième séance est au tarif normal, en cas de besoin

DERNIER TÉMOIGNAGE

"retour d'expérience"

Par audrey

Je recommande vivement Elisa. Ses séances d'hypnose sont très efficaces. Dotée d'un très grand professionnalisme, elle est humaine, à l'écoute de ses patients et donne de bons conseils. Merci Elisa pour le travail qu'on a effectué ensemble.

ELISA CINAL À MALAKOFF

Elisa Cinal

14 rue Fermat
75014 Paris 14

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.