ELISA CINAL
Hypnose - Sophrologie
Thérapies Brèves - Paris 14

Sophrologie à Paris 14 (75014)

Sophrologue à Paris 14

Depuis 5 années, j'utilise les méthodes de sophrologie, sophrologie, hypnose à Paris 14. En tant que sophrologue, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes.

Hyperactivité, deuil, burnout, stress, mésestime de soi, phobies, rhumatismes font partie des affections traitées par les techniques de sophrologie.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Elisa Cinal, sophrologie

Elisa Cinal, Sophrologie à Paris 14

Elisa Cinal, sophrologue à Paris 14

Installée à proximité de Paris 14, Elisa Cinal est également spécialisée en hypnose.

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Issy-les-Moulineaux, Paris 15, Boulogne-Billancourt, Vanves, Paris 16 ou encore Malakoff.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Paris, Paris 14 (75014) est une ville de 139617 habitants (données de 2010). Paris 14 est située à proximité de Gentilly, Montrouge, Vanves, Paris 6 ou Paris 5.

SOPHROLOGUE À PARIS 14

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

  • Pour l'arrêt du tabac avec l'hypnose, une à deux séances suffisent généralement. La deuxième séance est au tarif normal, en cas de besoin

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Séances d'hypnose qui ont porté leurs fruits"

Par Julia

J'ai été voir Mme Cinal après une rupture amoureuse douloureuse, et nous avons travaillé ce qui se répétait dans mes histoires (quelque chose à voir avec une dépendance affective). Grâce à son écoute bienveillante, ses conseils et les techniques d'hypnose, je sens maintenant que j'aborde les relations de manière plus apaisée au fond de moi. Merci à elle et à sa générosité qu'elle met dans son métier. Je la recommande !

ELISA CINAL À PARIS 14

Elisa Cinal

14 rue Fermat
75014 Paris 14

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.