ELISA CINAL
Hypnose - Sophrologie
Thérapies Brèves - Paris 14

Sophrologie à Paris 15 (75015)

Sophrologue à Paris 15

Je pratique les techniques de sophrologie, hypnose, sophrologie depuis 5 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Paris 15 à proximité de Vanves, Paris 7 ou Paris 14. En tant que sophrologue, j'accueille enfants, adolescents ou encore adultes en entreprise, en cabinet.

J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Elisa Cinal, sophrologie

Elisa Cinal, Sophrologie à Paris 15

Elisa Cinal, sophrologue à Paris 15

Installé à proximité de Paris 15, Elisa Cinal est également spécialisé en hypnose.

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Issy-les-Moulineaux, Paris 16, Vanves, Paris 14, Boulogne-Billancourt ou Paris 7 pour toute séance de sophrologie.

La ville de Paris 15, de code postal 75015, appartient au département Paris et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 239105 habitants. Vanves, Paris 7, Paris 14, Paris 6 ou Malakoff entourent Paris 15.

SOPHROLOGUE À PARIS 15

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

  • Pour l'arrêt du tabac avec l'hypnose, une à deux séances suffisent généralement. La deuxième séance est au tarif normal, en cas de besoin

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merci"

Par Bernadette

bienveillance, douceur, empathie, je les ai ressenties . Je me sens plus apaisée, je pense que, grâce à Elisa, je vais pouvoir retrouver la sérénité malgré la douleur d'avoir perdu mon mari

ELISA CINAL À PARIS 15

Elisa Cinal

14 rue Fermat
75014 Paris 14

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.