Elisa Cinal
Hypnose - Sophrologie
Thérapies Brèves
Paris 14

sophrologie

Si si ! Les employeurs ont à présent la possibilité d'offrir à leurs salariés un meilleur accès aux soins et au bien-être grâce à des chèques santé.
L'idée est séduisante car il est vrai qu'avec une hausse considérable des risques psycho-sociaux, cette nouvelle ne peut être que la bienvenue dans les entreprises.
 
Ce principe qui fonctionne de la même manière que les tickets resto permet d'avoir accès à des soins qui ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale et les mutuelles.

Le système pourra donc s'appliquer aux sophrologues ainsi qu'à d'autres praticiens comme les ostéopathes, les psychologues ou les acuponcteurs.
 
Un annuaire de praticiens acceptant les chèques santé est mis à disposition par le système. D'ici peu, j'aurai également le plaisir d'en faire partie.
 
Lire aussi l'article de Sophro-actualité: http://www.sophrologie-actualite.fr/2016/01/22/a-votre-sante/


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.